LE FRONT ÉTERNEL

C’est un front indistinct qui s’étend sur une vaste étendue de Désert jusqu’à l’Océan Sauvage  

L’essentiel de la population de Monderful Morld considère à tort cette zone de guerre, comme une légende.

Cette guerre est un chaos dans le sens où personne ne sait vraiment dans quel camp il est et contre qui il se bat et surtout pourquoi 

Il y a des postes de combats perdus. Des grandes batailles entre des ennemis immémoriaux, des haines, des garnisons, tout ce qui fait le décor et la vie d’une guerre. 

Mais il y a trop de camps, de bannières et d’objectifs pour qu’on en sache le véritable but. 

Possible que cette guerre ne soit là que pour faire exister des vies. 

L’objectif de la victoire et des belligérants s’est perdu il y a longtemps. Voilà pourquoi elle ne peut s’arrêter, trop de gens ont d’interêts dans sa poursuite. 

 La guerre éternelle se joue entre les Forces Sacrées de la Vie et une alliance bigarrée de rebellions locales, d’anti-ceci/cela, de seigneurs de guerre locaux, d’intérêts économiques. 

Plusieurs fronts, plusieurs alliances, mais une seule véritable armée conquérante, qui, dès qu’elle remporte trop de victoires, mobilise tout le monde contre elles. 

 Les FSV sont des fanatiques “religieux”, qui ont une organisation militaire et économique très simple : faire des enfants, faire crouler les lignes ennemies sous le poids de leurs soldats. Ils mettent de très nombreux enfants au monde, utilisent des techniques immondes, pour les dupliquer, accélérer le développement. Ferme d’humains, enfants programmés, hommes sélectionnés. 

Pareil avec les animaux, l’idée étant que le nombre, c’est la vie, qu’importe la qualité. 

Emmanuel Écrit par :