Made with Inkarnate.com

Iles perdues, rivages incertains, royaumes abyssaux et mouvants, frontières aériennes et liquides … Océan est un lieu sauvage. Autant qu’ailleurs en WW en des proportions inimaginables, qui ne se mesure qu’à l’infini des horizons d’Océan. C’est le domaine d’Air et d’ Eau, qui n’ont pas conscience des créatures étranges et des peuples marins qui tentent de survivre là.

Leur nombre, leur

Les rivages d’Océan, ceux qui bordent le nord de la Forêt ou de Désert sont à son image. Inhospitaliers, inconnus. Il n’y a pas de cités, à peine quelques

De toutes les régions de Wonderful World, l’Océan Sauvage est celle qui attire les plus grandes explorations.Il accueille les quêtes intimes d’âmes en quête d’horizons aussi bien que celles des gens simples, artisans de l’océan, reconnaissants de la manne océanique. Peuplades aux prises avec plus grand qu’elles, créatures inconnues, inhumaines ou navigateurs légendaires, éléments naturels aux proportions dantesques… ceux qui (non)vivent au dessus, en dessous et sur les rivages de l’Océan Sauvage, ne connaissent pas d’autres repos que celui qui précède la tempête.

Et l’Océan qui borde les régions septentrionales du Wonde Werveilleux n’est que le premier des océans qui s’étendent au-delà, toujours plus au nord : les Océans de l’Obscur… sont inatteignables, plus encore que l’Obscur au delà de la Forêt, ou de Désert.

Les océans, leur univers, leurs mystères et créatures occuperont ici la plus belle part de votre oeuvre. On est ici dans le registre de l’aventure, (intime ou pas), des explorations et autres agrandissements d’horizons !

Les créateurs de W déposeront ici des oeuvres ayant pour horizon… les horizons justement. L’aventure, les conquêtes, les découvertes de nouveaux mondes. Tous les registres littéraires sont acceptés ici dès lors qu’ils reposent sur ce concept d’aventure, qu’elle soit intime (la vie d’un pêcheur) ou démesurée (une expédition partant à la conquête des sous-profondeurs ultimes)

Bien sûr, la mer, son univers, ses mystères et ses créatures occuperont ainsi la part belle de vos oeuvres.

Emmanuel Écrit par :